It's my life!


30 ans!

Wow, j'ai 30 ans. Ca me fait tout drôle de dire ca. J'ai l'impression de tourner une page dans ma vie pour en écrire une nouvelle. Je sais que le meilleur reste à venir et tout ca me laisse plein d'espoir.

Malheureusement, je crois que ma balance a rendu l'âme après de nombreuses années de service. Ses funérailles auront lieu en fin de semaine lorsque j'aurai du temps pour acheter une remplaçante. Elle est tout perdue la pauvre :-)

1 Responses to “30 ans!”

  1. # Blogger Marie-Jo

    Allo Isa!

    D'abord je tiens à te souhaiter une SUPER BONNE FÊTE! 30 ans c'est une étape dans la vie (crois moi je sais de quoi je parle!) mais c'est jusqu'à maintenant la plus belle dizaine de ma vie!

    Et rappelle-toi toujours que, comme le dit Jean-Pierre Ferland, "C'est à 30 ans que les femmes sont belles. Avant elles sont jolies, après ça dépend d'elles"!!!

    Bonne journée ma belle!  

Publier un commentaire



© 2006 It's my life! | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Learn how to make money online | First Aid and Health Information at Medical Health