It's my life!


Bonne année 2008

Je profite de mon premier post de 2008 pour vous souhaiter une bonne année. C'est aussi le temps de faire son bilan et de prendre les résolutions.

Les résolutions ne seront pas très compliquées pour moi:

* Continuer à prendre soin de moi (alimentation et exercice)
* M'amuser

Pour le reste, je laisse la vie me guider.

Je manque d'inspiration aujourd'hui, je reviendrai bientôt!

En passant, la balance affichait 2.5 lbs en moins pendant le temps des fêtes. Incroyable, mais vrai!

1 Responses to “Bonne année 2008”

  1. # Blogger petit_ange2

    Bonne année à toi aussi également  

Publier un commentaire



© 2006 It's my life! | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Learn how to make money online | First Aid and Health Information at Medical Health