It's my life!


Défi Pâques

Quoi de mieux qu'un défi pour nous remettre sur la track. Ne vous méprenez pas! Je n'ai pas arrêté le programme. Cependant, je dois me rendre à l'évidence: Si je suis sur le programme "à peu près", j'obtiens des résultats "à peu près". Puisque je me suis mise en tête de ne pas m'acheter de vêtements avant que j'ai perdu un autre 10 lbs, je dois me mettre au pas et vite!

Voici ce que j'attends de ce 10 lbs:

* Il doit être parti pour le 24 mars (pour Pâques);
* Il reste 6 semaines à ce défi;
* J'aurais le droit de recommencer à m'acheter des vêtements QUE lorsque ces 10 lbs seront parties (ça n'inclut pas des running... Je dois les remplacer rapidement!);
* Je m'engage publiquement à tenir mon blog au moins une fois par semaine, question de me motiver;
* Rendu à la date du défi, le maudit hiver devrait achever.


Pour l'instant, j'ai perdu 1 lbs en deux semaines. En date du 15 février je suis à -1/10. Et vous, où en êtes vous?

2 Responses to “Défi Pâques”

  1. # Blogger Marie-Jo

    Allo Isa!

    Je trouve que tu mets un très beau défi... de mon côté rien ne va plus. J'ai beau essayer de me motiver...j'ai beaucoup de difficulté. Alors je tente ton défi... 10 livres pour Pâques, je trouve que ça fait bien du sens...

    On se tient à jour.... je vais mettre mon blogue à jour tout de suite!

    MERCI de m'insuffler un brin de motivation... j'espère que cette fois-ci sera la bonne!

    De ton côté.... GO! GO! GO! t'es capable...  

  2. # Blogger Everydayfight

    Je suis trop tard pour le défi... mais je vais mettre à jour mon blog... au moins ça va me tenir "accountable"!  

Publier un commentaire



© 2006 It's my life! | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Learn how to make money online | First Aid and Health Information at Medical Health