It's my life!


La dernière semaine en 10 phrases

Mon défi aujourd'hui est de résumé ma semaine en 10 phrases...

* J'ai eu une perte de 1.2 lbs, pour un total de 2.2/10 pour mon défi Pâques.
* Ma rencontre avec mes patrons confirme des choses que je pensais depuis déjà quelques mois.
* Le bien-être à la suite d'une soirée entre amis n'a d'égal la frousse qu'on a eu en retournant à la maison.
* Le soleil qui nous a réchauffé le coeur en ce premier dimanche de mars, et dire qu'il reste encore 3 grosses semaines d'hiver.
* J'ai affronté ma peur en me faisant craquer le dos chez le chiro.
* Ça fait toujours chaud au coeur de voir que nos parents nous aiment et prennent soin de nous, même quand la trentaine nous a rattrapé.
* Le sommeil est une denrée précieuse et la grâce matinée par un samedi matin enneigé n'a pas de prix.
* Savoir que notre équipe de hockey n'est plus arrêtable nous fait rêver au défilé de la Coupe Stanley.
* Faire l'épicerie n'est pas la tâche la plus agréable qui soit, mais la faire à deux, c'est beaucoup mieux, surtout quand c'est l'autre qui paie!
* Se trouver une passion est le meilleur des remèdes.

Bonne fin de fin de semaine...

0 Responses to “La dernière semaine en 10 phrases”

Publier un commentaire



© 2006 It's my life! | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Learn how to make money online | First Aid and Health Information at Medical Health