It's my life!


Un mois déjà...

Hé oui, voilà exactement un mois que je n'ai pas mis les pieds (...) sur mon blog. Je ne veux pas le laisser mourir, mais la motivation me manque ces temps-ci.

Je m'engage à venir plus souvent... Ca commence demain!

2 Responses to “Un mois déjà...”

  1. # Blogger petit_ange2

    salut je t'ai tagué sur mon blogue va voir pour les détails  

  2. # Blogger Myriam Bolduc Bergeron

    Isabelle j'ai changé d'adresse de blogue car l'ancien n'est plus accessible voici la nouveau adresse.

    lavieestunlongvoyage.blogspot.com

    merci de faire la modification  

Publier un commentaire



© 2006 It's my life! | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Learn how to make money online | First Aid and Health Information at Medical Health