It's my life!


Que de chemin parcouru

Allo? Il y a quelqu'un?
Si vous lisez encore mon blog, je vous lève mon chapeau... J'ai tout laissé tombé, y compris ma perte de poids. Mais rassurez-vous, c'est pour une bonne cause: JE SUIS ENCEINTE!!! 21 semaines de faites, une petite fille en route pour le 5 décembre. Je reviendrai plus tard!
Bonne soirée!

2 Responses to “Que de chemin parcouru”

  1. # Blogger Myriam Bolduc Bergeron

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !

    Félicitation ma belle Isabelle,je suis vraiment très contente pour toi.

    Et pour ce qui est de ton blogue,je continuais de venir en espérant y voir un nouveau message,je suis une fidèle comme tu peux le voir.

    Concernant ma perte de poids,je continue toujours weight watchers,mais je ne vais plus sur le forum échanger les idées.

    J'espère que tu reviendra écrire de temps en temps !  

  2. # Blogger Marie-Jo

    FÉLICITATIONS!!!!!!!! Je suis vraiment contente pour toi ma belle Isa!

    Une belle petite poupoune égayera vos vies très bientôt... tu vas voir que ça change une vie... pour le mieux! Je parle par expérience... la mienne ayant 18 ans maintenant!

    Un GROS félicitations encore et reviens nous donner des nouvelles... on est peut être pas beaucoup à te lire mais on est toujours là!  

Publier un commentaire



© 2006 It's my life! | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Learn how to make money online | First Aid and Health Information at Medical Health