It's my life!


Le décompte est commencé

En date d'aujourd'hui, il reste 36 jours avant que notre poupounne ne se montre le bout du nez... Le temps passe vite, trop vite même... Un mélange de joie, d'inquiétude, de sérénité et d'excitation m'envahie présentement. Il y a trop de mots qui trottent dans ma tête pour tenir un blog à jour... Je reviendrai de façon plus assidue en décembre.

2 Responses to “Le décompte est commencé”

  1. # Blogger Marie-Jo

    C'est drôle... je viens voir ton blog régulièrement et je me disais ce matin: "si elle a rien écrit, je lui envoie un petit commentaire pour lui demander comment va sa bédaine"!!!! Et oups... un nouveau post!

    Contente de voir que tout semble bien aller. Tu vas voir, ce qui s'en vient pour vous est tout à fait extraordinaire... donner la vie et partager ensuite nos vies avec ce petit être est sans nul doute, une des plus belle chose au monde.

    Bon courage... et reviens-nous avec des nouvelles et/ou des photos!

    Marie-Josée xox  

  2. # Blogger Everydayfight

    My God, je savais pas que tu étais enceinte avant d'aller voir le site de WW ce matin! Félicitations!! Je suis dans le même "bateau" sauf beaucoup moins avancée (24 semaines!).

    C'est vrai que ça doit être bien stressant les derniers moments! Une belle aventure qui débutera bientôt... même si la grossesse est toute une aventure en soi, "l'après" est encore plus un gros chamboulement!

    Je te souhaite une belle rencontre avec ta poupoune! Viens vite nous montrer des photos et nous raconter ta rencontre avec ce petit bout de vie! :-)

    Sophie xx  

Publier un commentaire



© 2006 It's my life! | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Learn how to make money online | First Aid and Health Information at Medical Health